Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i2
Photos
1/969
Focusrite Scarlett 2i2

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Comment fonctionne une carte son externe ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment fonctionne une carte son externe ?
Bonjour,

voila je viens de me procurer live 8 et le kit de plugin Komplete 6 (géniaaaall...)
Mais ma carte son interne d'origine rend le travail assez chi**t (son crade et grosse latence du au midi en retard venant du synthé))
Je pense donc qu'il me faut une nouvelle carte son (externe), mes questions sont les suivantes :

Quel est le fonctionnement exact d'une carte son externe ?
Quel genre de carte son externe me faut-il ?
Le probleme vient-il de la au moins ?

merci
2
Pour eviter la latence, il ne faut pas forcément une carte externe, mais une carte avec drivers asio de qualité . En fait une carte son externe c'est une carte interne à laquelle est relié un boitier externe sur lequel il y a la connectique Le fonctionnement est le même qu'une carte interne .
3
il vaudrait mieux pr moi que je me procure une externe, ma tour est toute petite...
j'ai du mal comprendre, en plus du boitier externe, il y a une carte a linterieur du pc ?
4
Soit tu as une carte PCI (par exemple) a mettre dans le PC avec un rack externe relié a celle ci (M-Audio Delta 1010 par ex)
soit un rack externe avec connection USB ou Firewire (M-Audio Fast Track Pro par exemple)

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

5
merci!