Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de niveau de sortie casque

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de niveau de sortie casque
Nous enregistrons quelques maquettes avec cette interface mas nous rencontrons un GROS problème :
Quand nous enregistrons en écoutant le métronome ( ou la piste batterie ) au casque, le niveau sonore de ce que nous entendons est très très bas, impossible de se repérer alors au tempo....
Comment faire ?

aidez nous svp car nous sommes assez pressés...
2
3
Je ne connais pas cette carte mais soit il y a moyen d'augmenter le niveau de sortie du casque via le logiciel soit il faudra investir ds un ptit ampli casque genre beringher à 60 euros

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 18:16:20 ]

4
merci !
si certains d'autres ont encore des solutions a proposer, n'hésitez pas !
5

C'est pas la première fois que je lis des pb de niveau de sortie.

De mon côté aucun pb, je sors avec des enceintes de monitoring qui ont un volume chacune.
Côté casque c'est vrai que je dois pas mal pousser le volume mais arrivé aux 3/4 de course ça envoie pas mal.
PAr contre il faut peut être faire attention aux casques et enceintes qu'on branche, par exemple j'ai deux casques qui ont des volumes bien différents, mais ça ne vient pas de l'interface, j'ai le même phénomène sur ma MOTU 8PRE.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

6
Salut ! Il faut jouer avec le potard qui sert de mixer entre l'entrée instrument (INPUT) et ce qui vient du PC/MAC (PLAYBACK).

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 21:40:29 ]