Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec ma focusrite

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec ma focusrite
Bonjour à tous je poste ici car j'ai quelques problèmes avec ma carte son scarlett 2i2 : tantôt j'étais en train de jouer avec pod farm ( sur la carte son scarlett) et tout d'un coup le son a été coupé. je sais que c'est la carte son qui a un problème pcq même youtube a été coupé. je dois alors la débrancher et la rebrancher pour régler le problème. Quelqu'un sait d'ou cela peu venir? ensuite quand je débranche la carte son je dois faire une manipulation bien précise ou alors je peux la débrancher directement? merci d'avance pour votre aide ^^
2

J'ai déjà eu ce genre de problème, sur plusieurs PC, avec plusieurs interfaces différentes (2i2, 2i4...), ça venait du port usb sur lequel l'interface était branchée, il y a du son pendant quelques secondes, puis ça se coupe totalement.

Fais le test sur tous tes ports usb pour isoler celui qui fonctionne mal, et normalement en changeant de port usb, le pb devrait être résolu.

Si ça le fait sur tous tes ports USB, alors teste sur un autre ordi avant de ramener la carte son en SAV.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

3
ok merci je vais essayer =)