Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties Scarlett 2i2 ou UR22 pour des attentes audiophiles

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 211 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sorties Scarlett 2i2 ou UR22 pour des attentes audiophiles
J'ai pris ma retraite, hè oui. J'ai déménagé pour retourné dans ma ferme familiale du midi (on dit "un mas" d'ailleurs)et j'ai abandonné lors du déménagement ma bonne vielle chaine HiFI Pioneer de 40 ans d'age.
Amoureux de musique classique et passionné de MAO, je suis donc en train de me constituer un petit coin MAO et audiophile pour musique dématérialisée.

J'ai besoin de votre aide pour choisir ma carte son (externe car PC portable)

En ce qui concerne la MAO, j'utilise surtout des instruments VST, donc pas de besoin d'enregistrement.
pour qui veut voir :
(Merde je sais pas faire un lien qui marche-c'est l'âge)
Pour le coté audiophile j'écoute majoritairement de la musique classique.
J'hésite entre les petites cartes type Scarlkett 2i2 ou UR22 et un Asus Essence one ou STU en me demandant si il faut dépenser 400€ si 130€ suffisent. J'ai des JBL LSR 2328.

J'en appelle donc à ceux qui possèdent ce type de carte 2 sorties pour me donner leur avis sur la qualité des dites sorties (il y a beaucoup d'avis sur la qualité des pré-amplis des entrées). Et si il y en a un qui possède une Asus essence One ou STU ou un DAC audiophile (TEAC, Microméga ou autre) pour comparer ce serait super.
Merci à vous pour vos réponses éclairées.