Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite2i2 plus de son

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 875 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Focusrite2i2 plus de son
Bonjour.

Jai un gros soucis et j espère pouvoir me faire aider... Jai acheter ya une semaine une carte son focusrite et et'installer les drivers et la carte marcher. .

Hier j était entrain de faire des prise son. Et soudainement la carte n'a plus sortie de son ni en entrée. ..je ne comprend pas.

Si vous avez une piste svp
2
Up
3
serieux ya personne pour repondre
4
Est-ce que tu vois les led clignoter en entrée? As-tu vérifié tes branchements, changé les câbles? Est-ce qu'elle est toujours reconnue dans tes softs? (Windows, stan...)

Tu dois être le plus précis possible quand tu expliques une panne ;)
5
Oui sa clignote trois fois quand je branche usb.. Et windows reconnaît la carte oui. Ya même le volume qui monte quand j ouvre le mélangeur de son de la scarlett . Mais aucun son sort de la carte. Ni le micro rien ne ce passe.... Sa marcher bien et sa a arrêter de de fonctionner d un coup....
6
Et dans ton programme d'enregistrement? Tu sais encore enregistrer?
7
Oui je me sert de cubase . J ai bien le son qui rentre dans la piste mais rien en audio. . Que du souffle
8
Oui je me sert de cubase . J ai bien le son qui rentre dans la piste mais rien en audio. . Que du souffle
9
Bizarre, je suppose que tu n'as rien changer dans Cubase... Si elle est tjs sous garantie, rapporte la..
10
Non rien changer. Même sur le pc quand je met du son sur vlc rien ne sort. ..pfff les boules sa faut deux semaine je l es c quoi cette bouze