Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement avec enceintes PC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 054 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement avec enceintes PC
Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat d'une Scarlett Focusrite 2i2 mais je ne possède pas d'enceintes de monitoring, simplement des enceintes de PC. Est-ce qu'en branchant la carte son en USB j'aurais le son de l'ordinateur ET de la carte son sortant des enceintes ? Ou est-ce que je dois brancher directement les enceintes sur la carte son ? Merci d'avance.

Dylan

Quelques problèmes, beaucoup de solutions... mais plus de problèmes quand même

2
brancher les enceinte d'ordinateur sur la care son il existe certainement un adaptateur jact trs jack femelle 3,5mm
type ca https://www.woodbrass.com/adaptateur-en-tout-genre-cable-klotz-ays-5-adaptateur-y-stereo-g-d-noir-0-2-m-p168270.html
si la prise des enceinte est une jack

la carte sera utile pour enregistrer des intruments mais sans etre mechant c'est pas avec des enceintes de PC qu'on pourra mixer et la carte son améliora pas le rendu

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 21:58:10 ]

3
Merci de ta réponse ! A vrai dire, pour l'instant ce n'est pas spécialement pour mixer mais simplement pour pouvoir brancher mon préamp POD HD Pro dessus car dans ma configuration actuelle m'oblige a mettre le POD sur un adaptateur avec les enceintes du PC dans la carte son interne de l'ordi et donc mon volume est diminué de moitié quand j'allume l'ampli... ^^

Quelques problèmes, beaucoup de solutions... mais plus de problèmes quand même