Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement Bundle code sur le site Focusrite

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 392 vues
  • 5 followers
1 Problème enregistrement Bundle code sur le site Focusrite
Bonjour après avoir enregistrer mon produit sur leur site et ensuite le code Bundle pour avoir Ableton live suite et Pro Tools First en exemple , une phrase en rouge me signal que le code à déjà été rentrée hors je n'aie rien reçu ni aucun téléchargement..

Qui à ce problème si s'en ai un.. Merci
2
Tu l'as achetée neuve ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
je déterre le sujet, il m'arrive la méme chose que toi, comment as tu résolu le problème ?
4
effectivement, cela ressemble à un bundle déjà activé.
mais si tu l'as bien achetée d'okaz, contactes l'ancien propriétaire, il peut effacer ou supprimer la carte de son compte Focusrite et ton bundle redeviendra 'téléchargeable'.

je l'ai fait il y a peu pour une vente et l'acheteur ne m'a pas signalé de souci.
5
Bonjour est désolé du retard de ma réponse oui acheté neuve mais bon je vous cache pas après avoir lu que c'était que des démos je me suis pas emmerdé plus longtemps j'avais déjà les versions intégrale ! Après les codes bugs en effet j'ai eu confiramtion .
6
Bonjour,
J'ai acheté un launch pad mini et j'aurai voulu savoir où se trouve le bundle code
Merci
7
Bonjour
je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit(novice)
je souhaite vendre ma carte son focusrite 2i2
afin que le nouveau propriétaire puisse en profiter pleinement je voudrait supprimer la carte de mon compte
comment est ce que je peux faire ?
merci

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 16:47:15 ]