Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2018 à 06:02:09Problème aucune détection de voix se fait via le micro au boitier
Bonjours a tous,
Je viens de faire l'acquisition de la focusrite scarlett avec un Micro Shure PGA27
j'ai installer les pilotes via le sur constructeur j'ai tous brancher mais je m’aperçois que le micro ne marche pas et et quand j'essai de parle le petit led vert qui dois s'allumer quand je parle ne marche pas !
j'ai configurer l'enregistrement de la focusrite par défault
je suis totalement larguer je ne c'est pas quoi faire
es ce que ca pourrais être le boitier HS ?
Dans l'attente de votre aide je vous remercie d'avance !
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/03/2018 à 07:37:57
Bonjour. as tu bien activé l'alim phantom ??? le petit bouton '48v' sur la carte ?
ce pourrait être ça.
Si si j'ai bien activer le petit bouton il et rouge !
a savoir que hier le micro marcher et des que j'ai éteint le PC , et quand je le re allumer la il marchait pus ..
0
Alexis Epremian
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 01/06/2021 à 22:34:20
J’ai le même problème as-tu réussi à résoudre le problème ?
0
Kudo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 31/10/2021 à 10:38:02
Bonjour
Exactement le même problème. Quasi aucune détection de la voix alors que le gain est à la moitié.
Hier soir, ça marchait. Ce matin, ça marche.
Encore mieux, ces 3 derniers jours ça ne marchait pas, matin et soir !