Sujet de la discussionPosté le 30/08/2020 à 13:40:58Gros problème Focusrite Scarlett 2i2
Bonjour
je viens vers vous car j'ai eu un problème avec ma carte son Focusrite Scarlett 2i2 de 2019, elle marchait nickel et en revenant de vacance j'ai voulus la rebrancher mais j'ai du faire un faux contacte avec une prise usb et maintenant elle ne s'allume qu'une fraction de seconde et s'éteint tout de suite.
J'ai changer de port USB,j'ai changer le câble par un autre que l'origine, j'ai changer de PC mais rien n'y fait elle ne démarre plus du tout..
Y'aurais t'il un composant électronique de grillé ?
Si quelqu'un pourrais apporter sa lumière pour m'aider à régler ce soucis
Nota : je l'ai acheté sur le bon coin elle est neuve il y'a encore les autocollant de protection
Luca Cardarelli
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 30/09/2020 à 10:22:32
PROBLÈME RÉSOLUE:
J'ai réussi à contacter le vendeur Leboncoin pour qu'il me transmette la facture de chez Sonovente. J'ai été sur place et la carte son étant encore en garantie il mon de suite pris en charge la réparation. 3 semaine après ma carte été réparer par Focusrite, le SAV de Sonovente est super je recommande ce fournisseur.
Bilan: j'ai eu de la chance car l'ancien propriétaire était cool, mais vaut mieux acheter neuf ou surtout demander une facture si on achète d'occaz (si le produit est récent).