Sujet de la discussionPosté le 23/01/2016 à 19:20:27scarlett 2i4: niveau de sortie très faible...
bonjour,
J'ai un petit problème avec ma carte son: après avoir démarré mon PC et lancé un fichier audio dans le lecteur windows media, le niveau de sortie au casque était TRES faible, il a fallu que je monte le potard fond pour ne percevoir qu'un léger signal le PB reste le même en branchant des haut-parleur, le soucis ne vient donc pas du casque. Les niveaux de windows sont au max, et lorsque que j'utilise mes H-P internes, le volume est satisfaisant.
J'ai d'abord essayé de désactiver/réactiver le périphérique sans succès puis J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers de ma carte(externe) et là encore ce fut un échec.
je ne vois vraiment pas d'où vient le PB sachant que lors de la dernière utilisation, le carte fonctionnait parfaitement et que du jour au lendemain, plus rien. Si une quelconque lumière pouvait m'éclairer...
Merci par avance et bonne soirée.
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/01/2016 à 14:40:01
Bonjour,
Avez-vous bien tourné le bouton "Direct Monitor" (sur la face avant) sur la position "Playback" ?
bonjour et merci de votre réponse,
je ne sais pas à quelle point j'ai pu être idiot sur sur point, c'était en effet le cas je m'en suis aperçu il y a quelques jours j'ai cherché toutes les solutions possibles en me persuadant que ce bouton était bien tourné.
Encore désolé pour ce post innutile.