Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/325
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet scarlett 2i4: niveau de sortie très faible...

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 139 vues
  • 4 followers
1 scarlett 2i4: niveau de sortie très faible...
bonjour,

J'ai un petit problème avec ma carte son: après avoir démarré mon PC et lancé un fichier audio dans le lecteur windows media, le niveau de sortie au casque était TRES faible, il a fallu que je monte le potard fond pour ne percevoir qu'un léger signal le PB reste le même en branchant des haut-parleur, le soucis ne vient donc pas du casque. Les niveaux de windows sont au max, et lorsque que j'utilise mes H-P internes, le volume est satisfaisant.
J'ai d'abord essayé de désactiver/réactiver le périphérique sans succès puis J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers de ma carte(externe) et là encore ce fut un échec.
je ne vois vraiment pas d'où vient le PB sachant que lors de la dernière utilisation, le carte fonctionnait parfaitement et que du jour au lendemain, plus rien. :???: Si une quelconque lumière pouvait m'éclairer...
Merci par avance et bonne soirée.
2
Bonjour,

Avez-vous bien tourné le bouton "Direct Monitor" (sur la face avant) sur la position "Playback" ?
3
bonjour et merci de votre réponse,
je ne sais pas à quelle point j'ai pu être idiot sur sur point, c'était en effet le cas je m'en suis aperçu il y a quelques jours j'ai cherché toutes les solutions possibles en me persuadant que ce bouton était bien tourné.
Encore désolé pour ce post innutile.
4
Bonjour !
Ce post est loin d'être inutile je viens d'avoir le même problème... ^^
Vous avez sauvé ma soirée ! Merci !
5
Jai le meme probleme actuellement mais je nai pas encore trouvé de solution.