Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/329
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Scarlett GROS PROBLEME

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 159 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Scarlett GROS PROBLEME
Sur le branchement firmware de ma carte son une des branche est enfoncé (une des carrés branche dorées déstiné au branchement USB ) j'espère que c'est réparable je ne sais pas comment !
Merci d'avance
2
cette phrase ne veut absolument rien dire :8O:
donc je dirais que c'est réparable en insérant un plug in ( ou à la limite un instrument vst ) entre les deux parties cassées afin de rétablir une liaison quantique correcte .
3
Non, tu ne peux pas car tu as philippe risoli qui fait de l'aqua-poney en opposition.

Plus sérieusement, une (ou des) photo(s) seraient sans doute plus éclairantes (et sans doute moins surréalistes) qu'un long discours.
4
comment je met une image sur la discussion ?, oui desoler je n'avais pas relu mon message mais en gros la ou se trouve le branchement de la carte son destiné à accueillir le fil qui ira se brancher sur l'ordinateur il y a quatres branches une de ces dernières a été enfoncé par l'adaptateur je l'ai un peu redressée du coup aujourd'hui ca marche mais je ne sais pas si ca va tenir. Peut on changer la pièce ?
5
Le fil qui ira se brancher, oh mon dieu.
Tu parles de l'USB ? Je traduit le "fil qui ira se brancher sur l'ordinateur".
Je ne vois pas comment on peut flinguer une prise USB.... Et la réparer ainsi.
Dans tous les cas, soit c'est garanti et tu as une petite chance, soit c'est mort.
6
Je te trouve un peu rapide en affaire IronRabbit (pour un lapin, ce n'est peut être pas anormal)

Pour peu que l'on sache se servir un minimum d'un fer à souder, on peut changer la prise usb de cette petite scarlett pour quelques euros.

Quelques infos sur cette page, notament dans les commentaires.

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 17:09:37 ]