Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2017 à 04:09:40Scarlett GROS PROBLEME
Sur le branchement firmware de ma carte son une des branche est enfoncé (une des carrés branche dorées déstiné au branchement USB ) j'espère que c'est réparable je ne sais pas comment !
Merci d'avance
Anonyme
2720
2Posté le 26/06/2017 à 06:29:41
cette phrase ne veut absolument rien dire
donc je dirais que c'est réparable en insérant un plug in ( ou à la limite un instrument vst ) entre les deux parties cassées afin de rétablir une liaison quantique correcte .
1
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
3Posté le 26/06/2017 à 08:00:21
Non, tu ne peux pas car tu as philippe risoli qui fait de l'aqua-poney en opposition.
Plus sérieusement, une (ou des) photo(s) seraient sans doute plus éclairantes (et sans doute moins surréalistes) qu'un long discours.
2
Momoloco1612
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 26/06/2017 à 16:43:05
comment je met une image sur la discussion ?, oui desoler je n'avais pas relu mon message mais en gros la ou se trouve le branchement de la carte son destiné à accueillir le fil qui ira se brancher sur l'ordinateur il y a quatres branches une de ces dernières a été enfoncé par l'adaptateur je l'ai un peu redressée du coup aujourd'hui ca marche mais je ne sais pas si ca va tenir. Peut on changer la pièce ?
0
IronRabbit
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 26/06/2017 à 16:50:21
Le fil qui ira se brancher, oh mon dieu.
Tu parles de l'USB ? Je traduit le "fil qui ira se brancher sur l'ordinateur".
Je ne vois pas comment on peut flinguer une prise USB.... Et la réparer ainsi.
Dans tous les cas, soit c'est garanti et tu as une petite chance, soit c'est mort.
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 26/06/2017 à 17:08:22
Je te trouve un peu rapide en affaire IronRabbit (pour un lapin, ce n'est peut être pas anormal)
Pour peu que l'on sache se servir un minimum d'un fer à souder, on peut changer la prise usb de cette petite scarlett pour quelques euros.
Quelques infos sur cette page, notament dans les commentaires.
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 17:09:37 ]