Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/325
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Bug SON Scarlett 2i4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
1 Bug SON Scarlett 2i4
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son j'ai installez les drivers redemarrer mon pc il detecte la carte son mais eele ne me permet pas de l'utiliser aucun son ne rentre ni ne sort. j'ai deux pc un portable et un fixe et j'ai exactement le même problème. Help Please
2
Bonjour Garry,

Si vous rencontrez un problème technique, pensez à détailler par écrit des informations techniques décrivant votre matériel, votre configuration informatique, et les symptômes de votre problème car personne sur le forum ne voit
- votre ordinateur,
- sa version de Windows,
- quels drivers Focusrite vous avez installé
- si votre Scarlett 2i4 est une 1ère ou une 2nde génération
- si vous avez sur des ports USB 3.0,
- ce qui se passe à l'écran,
- ni ce que vous appelez "il detecte la carte son mais eele ne me permet pas de l'utiliser aucun son ne rentre ni ne sort."=> Où la carte sonore est-elle détectée, dans le gestionnaire de périphériques et dans les périphériques de lecture, ou ailleurs ? Est-ce que vous pouvez lire un son sur ce périphérique de lecture (quitte à ne pas l'entendre) ou est-ce que votre logiciel audio (que vous ne citez pas) ne lance pas la lecture?

Faute d'information complémentaire :
Avez-vous testé si désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 aurait un impact sur l'apparition de votre souci ?
Pour désactiver le démarrage rapide: Bouton Windows > Paramètres > Systeme > Alimentation et mise en veille > Paramètres d'alimentation supplémentaires > Choisir l'action des boutons d'alimentation > Dans le groupe Paramètres d'arrêt, désactivez la case "Activer le démarrage rapide (recommandé)".
Si vous ne pouvez pas décocher la case "Activez le démarrage rapide", cliquez en haut sur "Modifier les paramètres actuellement non disponibles" pour décocher cette case.