Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/323
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Aucun son après installation des drivers

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
1 Aucun son après installation des drivers
Bonjour à tous !
J'ai acheté récemment une Scarlett 2i4 2nd génération.
J'ai effectué toute la procédure de recensement pour la carte son, ensuite vient le moment de télécharger les drivers. Je télécharge le driver pour Windows (USB 4.63.23) tout ce passe bien.
Le soucis étant lorsque l'installation s'est effectué je redémarre mon PC, je branche la carte son en USB (le pc l'a reconnaît), j'active dans les paramètres de son la carte, puis lorsque j'essaye de mettre n'importe quel son rien ne sort des enceintes.
Des que le branchement USB est réalisé j'ai une fenêtre qui apparaît me disant "Clock Status = LOCKED"
Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec ce problème, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution.

Merci à vous focusrite-scarlett-2i4-2701040.jpg

2
Bonjour,
Vous êtes sur quelle version de windows ?
3
Bonjour,

Avez-vous pu résoudre ce problème?

Je rencontre exactement le même : hier en pleine séance d'enregistrement mon PC a buggé, j'ai du le redémarrer : depuis plus aucun son ne rentre ni ne sort de mon interface, y compris en direct monitoring.

Le témoin USB montre que l'interface est alimentée. J'ai le message suivatn qui s'affiche quand je la branche : "Clock: Internal (LOCKED)"

J'ai réinstallé le driver, sans succès.


Je précise que j'ai utilisé cette interface quotidiennement depuis 2013 sans aucun problème.