Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2021 à 11:01:04Scarlett Faut il activer le Pad ou pas ?
Bonjour à tous,
J'ai acheté la carte son externe Scarlett 2i4 de Focusrite.
J'aimerai avoir un renseignent.
Quand je branche micro, il y a coté le bouton « PAD » :
Si je ne l'active pas le son est bon est fort.
Si je l'active le son baisse.
Je pensais qu'il fallait activer le « pad » pour booster le son mais un pote me dit que non le « pad » c'est pour baisser le son pour entendre ce qu'on nous dit...
Je ne sais plus quoi penser pour mes premières prise de voix.
Merci d'avance, bien à vous.
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/02/2021 à 10:35:41
Le pas sert bien à atténuer le signal entrant.
Pas de soucis.
Il baisse d'environ 20 décibels le signal.