Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2020 à 14:41:31Son qui saute sur Ableton et Youtube mais pas VLC
Bonjour à tous
Ma config :
MSI PE60 6QE
Disque Dur SSD 250Go
Processeur i7-6700HQ CPU @ 2.60 GHz
16 Go de RAM
Windows 10 Famille
Version 1903
Version du système d'exploitation : 18362.720
J'ai acquis une Scarlett Solo, je l'ai installé avec FocusRite Control, mis à jour les pilotes Windows RealTek et bizaremment j'ai le son qui craque/ralentit sur Ableton et sur Youtube, mais quand je lis un mp3 sur VLC ça marche normalement. Dans FocusRite Control j'ai mon Sample Rate à 48000, mon Buffer Size à 1024, Clock Source : USB Internal, Clock Status : LOCKED. Bref, j'ai réglé la Scarlett comme entrée et sortie sur Windows ainsi que sur Ableton. Sur Ableton, j'ai réglé ma fréquence d'échantillonnage également à 48000.
Je m'y connais pas du tout donc un peu d'aide pour un noob svp ! Merci d'avance
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/02/2021 à 17:22:00
Le problème est résolu depuis ?
C'est étonnant qu'elle saute. Pourtant le buffer est grand et la configuration PC bonne... Bizarre
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 17:22:13 ]