Focusrite Scarlett Solo
+
Focusrite Scarlett Solo

Scarlett Solo, Interface audionumérique USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Utiliser la Focusrite Scarlett Solo avec un ampli de casque usb

AuteursMessages

WarDred

WarDred
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 21/10/2020 à 20:56:10
Bonjour,
Je viens de me procurer la Focusrite Scarlett Solo. J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Beyerdynamic DT 990 PRO 250 ohm branché à mon Audioengine D1 (un dac/amp usb) avec la Focusrite Scarlett Solo. J'ai vu qu'à l'arrière de mon Audioengine D1 se trouve une "entrée optique" ou d'après le livret "PCM-stream (stereo) optical input". Je me suis dit que je pouvais sans doute connecter la sortie de ma Scarlett à ma D1, mais je ne sais pas du tout comment tout ça fonctionne, surtout avec ce type de câble. Peut être quelqu'un d'entre vous serait mieux informé que moi ?
Samuel

WarDred

WarDred
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 21/10/2020 à 21:21:09
J'ai par exemple trouvé ce convertisseur :
https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Analogique-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B07TXDVVV3/ref=sr_1_5
Si je relie ma Scarlett à ce convertisseur de sa sortie jack vers l'entrée jack du convertisseur, et que je relie ce convertisseur à ma D1 de sa sortie toslink à l'entrée toslink de ma D1, cela fonctionnerait-il ?