Focusrite Scarlett2 18i20
Focusrite Scarlett2 18i20
latemotiv latemotiv

« Très bonne carte son ! »

Publié le 01/01/18 à 09:37
Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?

Je l'utilise avec un pc i5 8 go de ram et avec cubase sx 3 et ça marche du tonnerre !
Latence très faible, préampli de bonne qualité
Carte son tres stable

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

L'interface est tres convivial, avec son bouton monitoring en façade et les deux prises casque bien appréciable quand on enregistre à deux
A l'arriere les sortie 1 et 2 monitoring , c'est super car on branche à ses sortie les enceintes , on tourne le bouton monitoring devant en façade et le son sort , c'est nickel, plus besoin de table de mixage !

Qu’en est-il de la qualité des convertisseurs et des préamplis (souffle, réserve de gain, etc.)?

pas de souffle , latence de 11 ms , c'est tres peu , pas de probleme !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus : les voyants en façade pour faire les niveau tres appréciables, le bouton monitoring en façade , les 8 entrees xlr/jack , le son tres correct, les drivers stables

Le moins : ras