Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet D'autres utilisateurs de cette interface ???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
1 D'autres utilisateurs de cette interface ???
Bonjour,

Juste pour avoir vos retours, je l'ai reçu hier, j'en suis content mais j'ai parfois quelques décrochements de la synchro USB. J'aurais aimé savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 10:33:06 ]

2
Bonjour,

Des soucis de déconnexion USB audio sont assez courants sous El Capitan.
Si vous avez Mac OS 10.11.6 et des ports USB 3, et que vous rencontrez des déconnexions en USB audio, remplacez le câble USB entre le Mac et l'interface audio par un câble USB 2.0 bien blindé et d'1m de long (plus le câble USB est long, plus l'USB audio déconne(cte) sous El Capitan).
3
Merci pour votre réponse, j'ai déjà changé le câble USB car j'ai trouvé que celui livré avec les Scarlett avait l'air de mauvaise qualité.

Je suis en USB 2 sur El Capitan en effet avec un bon vieil iMac de 2007, le 24 pouces.

J'ai pour le coup enlevé toutes les connexions USB ne servant à rien histoire d'alléger l'ensemble. Je dirais que c'est utilisable, j'arrive même à enregistrer 8 pistes en simultané sans soucis mais dès que je laisse le mac 10 minutes de coté, quand je reviens, ça craque...

Bon, je pense que Focusrite fera une mise à jour concernant ce soucis...

J'ai aussi essayé avec mon Macbook pro de 2012 sous Yosemite et là, pas de soucis. Mais c'est mon iMac qui est le chef d'orchestre du studio. Quoi qu'il en soit, va falloir que je songe à en changer mais je vais d'abord attendre une mise à jour des pilotes.

Encore merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 20:28:38 ]

4
Bonjour,

Si les craquements apparaissent quand vous laissez le Mac 10 minutes de côté, vérifiez
1) que le wifi est désactivé,
2) les paramètres d'économie d'énergie :
Pomme > System Preferences > Energy Saver
Désactivez les paramètres suivants :
- Put hard disks to sleep when possible
- Wake for wi-fi network access
- Enable power nap when plugged into a power adaptor.