Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Problème de compatibilité Windows 7

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 030 vues
  • 3 followers
1 Problème de compatibilité Windows 7
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Scarlett 18i20 2nd gen, mais en installant les pilotes, windows m'annonce qu'il est impossible d'installer certains pilotes car ils ne sont pas signés numériquement.
J'ai essayé de rentrer un code dans la fenêtre exécuter afin d'autoriser les pilotes non signés, mais ça ne marche toujours pas.
Le support de focusrite propose un lien vers une mise à jour Microsoft, et encore une fois, c'est un échec. J'ai pris soin de bien désinstaller tous les pilotes pour les réinstaller après cette fameuse mise à jour mais rien n'y fait. Auriez vous des solutions ?

Merci !
2
3
Globutu : merci, mais j'ai déjà testé cette méthode, mais elle n'a pas fonctionnée...
4
Salut,

Mis en confiance par le test de la rédaction, je me suis offert cette interface. J'ai perdu une journée à essayer d'en tirer quoique ce soit, probablement à cause d'un problème de driver.
Tournant sur windows7 64, intel i3, disques durs séparés, 16G RAM, avec cubase, live, et maschine; l'installation fût un peu fastidieuse,problème de reconnaissance du hardware, une fois que ça "marche" de gros craquements même en 44Khz avec un gros buffer et une latence bien longue. Au bout d'un moment à force de paramétrer le driver, plantage de windows avec une brève page bleue "USB DRIVER BUG".
J'ai essayé avec un autre câble usb (un petit de 50cm), et il y a beaucoup moins de craquements, mais ça ralenti et fini par planter pareil.

Donc pas de problèmes de signature, j'ai effectué un certain nombres de réinstallation du soft, les mises à jours facultatives de windows, là je suis à court d'idées.
Je pense à la renvoyer, c'est dommage parce que le hardware est plutôt bien, mains inutile pour l'instant. A moins que j'ai loupé un truc?

Talk about the Blues.

5
Salut à tous !

J'ai trouvé la solution !!:D:

Cette interface est compatible avec Windows 7, mais seulement lorsqu'il est à jour...
Etant donné que mon PC était entièrement dédié a la musique, je ne l'avais pas connecté à internet pour ne pas être tenté de l'utiliser pour rechercher, télécharger ect, dans un soucis de conservation de ses capacités.

Mais en fait il a fallu que je le connecte et que je lance une recherche de mise à jour par windows update et au bout de plusieurs très longues heures, tout s'est installé. A présent, c'est que du bonheur !!


Si vous avez des problèmes, focusrite a mis en ligne les liens qui permettent d'obtenir toutes les mises à jour !

J'espère que ca va vous aider !
6
Pour ma part tout le système était à jour, et toujours des problèmes de latence.
Au final, j'ai acheté une Tascam us20x20, vraiment top, et je suis allé jusqu'à passer sur windows 10 pour la faire tourner en usb3. Elle est un peu plus chère mais je ne regrette vraiment pas.
Merci quand même!

Talk about the Blues.