Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 Solo
Photos
1/106
Focusrite Scarlett2 Solo

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 114 € TTC

Sujet Launchkey 49

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 1 follower
1 Launchkey 49
Je possède un launchkey 49 depuis un p'tit moment déjà , et ne pouvant pas l'utiliser à son plein potentiel, je me décide enfin à acheter une carte son, n'y connaissant pas grand chose pour ce genre de chose. J'en fais appel à vous , pouvez m'indiquer si il est utile de brancher mon clavier maître donc à une carte son, plus précisément la Focusrite Scarlett2 solo, c'est de ce que j'ai vu une bonne carte son pour débuter et je n'ai pas un gros budget à mettre. J'aurais voulu donc savoir si il est possible et utile de brancher mon launchkey a la carte son , ou sur le pc suffira. Car le problème c'est que la carte son de l'ordinateur créé beaucoup de latense a ce que j'ai compris et du coup quand je veux enregistrer ou faire du live sur ableton avec ce launchkey, bas les enregistrements des loops sur les pads créé une latense trop importante et donc font que les touches se superposent entre elles, bref je pense que vous voyez de quoi je parle. Donc voilà merci d'avoir lu ce msg.
Cordialement.
2
Bonjour !

Etant moi même en possession du Launchkey 49, j'ai aussi du acheter une carte son car celle de l'ordi était pas suffisante.

Je me suis orienté vers un autre produit que Focusrite mais le principe est le même.

Tu n'a qu'a la connecter directement sur ton pc via l'USB ou USB-C, ensuite tu branche tes enceintes a la carte et le tour est joué !

Si tu as une dernière version de Windows, ta carte son va se configurer automatiquement, sinon tu télécharge un pilote et change de carte dans tes préférence système.

Voilà voilà !

Mathieu.