Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stabilité des drivers et utilisation live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
1 Stabilité des drivers et utilisation live
Bonjour,

Je suis intéressé par cette focusrite et je me questionne de la stabilité des drivers sachant que c'est que c'est uniquement pour du live. Je suis sur Windows 7 - 64bit et Live 9. En USB A ou B (pas C).

Je suis intéressé aussi par les 10 sorties. est-ce qu'il est possible de les paramétrer de sorte qu'il y ait soit 10 sorties mono ou 5 bus stéréo ou un mélange des deux ?

Avez-vous des retours sur la stabilité des drivers, car les craquements sont redibitoires en concert.

Pensez vous que la v1 ou la v2 suffirait ? Merci pour vos réponses
2
Concernant win7 je ne peut pas te répondre mais sur win 10 64 aucun soucis (heuresement). Il est possible de basculer il est possible d'avoir les 10 sorties en mono ou de mélanger type sortie main stéréo, sortie alt 3-4 mono, 5-6 mono, 7-8 st etc. Après pour du live. Je ne suis pas assez qualifié pourte répondre.
3
Merci beaucoup pour ta réponse.
Super si ça marche pour toi. Est-ce que tu as constaté que la carte son est stable, sans craquements ? Même sur de longues sessions ?
4
Salut , j’ai cette carte depuis août 2020, je l’ai renvoyé aujourd’hui car coupures de son aléatoires ! C’est embêtant en live . A suivre ….
5
Merci pour ta réponse. Est-ce que ça t'est arrivé souvent ?