Sujet de la discussionPosté le 12/01/2025 à 18:28:38Cubase Control Room headphone aucun son
Salut à tous,
J'aimerais utiliser les fonctionnalités de pré-écoute de sons dans les différentes fonctionnalités de Cubase (librairie de sons, mediabay, etc...).
Pour cela j'ai paramétré mon Control Room dans les connexions audio de Cubase (sortie 7/8).
Lorsque je regarde le monitoring de mon Control Room, j'ai bien du signal qui passe.
Dans la configuration de mon interface audio Focusrite, je passe en Custom Mix mes outputs 7/8 et je sélectionne les Playback DAW 7/8 correspondant à mon headphone dans Cubase.
Pourtant aucun signal n'arrive dans la configuration de l'interface si je lance une pré-écoute dans Cubase.
Évidemment j'ai essayé biens d'autres possibilités de configuration mais rien n'y fait, il m'est impossible d'obtenir le son de pré-écoute Control Room sur la sortie casque de mon interface.
Si quelqu'un connait l'astuce ou le problème pour pouvoir utiliser le main-out & Control Room sur la même sortie casque je suis preneur