Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son non détéctée sur Mac

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 339 vues
  • 3 followers
1 Carte son non détéctée sur Mac
Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte son, la Scarlett 2i2 3eme gen, elle ne veux plus être détectée par mon Macbook air (je précise que la dernière MAJ a été faite, la Monterey 12.2.1) j'avais essayé juste avant et après l'avoir installé mais rien n'y fait..
Merci pour votre aides, je panique un peu là...:|

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 00:44:12 ]

2
Pour voir ce qui ne va pas commences, si tu peux, par voir si ta carte est détectée sur un autre Mac. Ensuite télécharges le FOcusrite Control sur le site du fabricant. Désinstalles ton driver et réinstalles celui téléchargé.
3
Salut, je déterre ce post car j'ai aussi un souci sur mac. Je suis sur MacOS X Ventura à jour.

Je me rends compte que la carte ne se réactive pas lorsque je sors mon Mac de sa veille.

Il faut que je redémarre l'ordi pour que de nouveau la carte soit opérationnelle.

Quelqu'un connaît-il une astuce pour régler ce problème ?

Merci par avance pour vos éclairages !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html