Focusrite Scarlett 2i2 G3

Scarlett 2i2 G3, Interface audionumérique USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 3rd Generation.

Tous les avis sur Focusrite Scarlett 2i2 G3

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Test de la rédaction
  • 23/07/19Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 2i2 G3

Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 2i2 G3 - Jamais 2i2 sans 3

Il y a un an et demi, Focusrite sortait la deuxième itération de leur best-seller, la Scarlett 2i2, et c’est avec curiosité que nous accueillons aujourd’hui la troisième version dont les nouveautés restent peu nombreuses, mais intéressantes. Focus sur la petite Scarlett.

KoalaMan03/07/2019

L'avis de KoalaMan"Un bon produit de base ou en complément"

Focusrite Scarlett 2i2 G3
Je viens d'acheter cette interface pour utiliser en voyage et dans le salon. J'ai une autre carte son plus avancée quand j'ai besoin.

Elle rend parfaitement service, les préamps sont de bonne qualité au premier jugé (basse branchée en direct et un Neumann TLM 103), les convertisseurs sont très transparents.

Dans les gros avantages : les deux entrées sont mixtes XLR/jack et les deux proposent également une entrée Hi-Z. Alimentation fantôme commune. Alimentation par USB. Pas besoin de driver sous mac.

Un bouton "air" modifie un peu le son de base, je ne l'utilise pas.

Le boitier en métal fait bien solide et la carte a une taille idéale pour le voyage. Son poids fait qu'elle ne bascule pas en avant quand on y branche un câble.

Pour mon utilisation (par exemple, jouer au casque tout en regardant en film, enregistrer rapidement un bout de maquette), c'est idéal, aucun regret !