Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de pilote avec ma focursite 2i2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 293 vues
  • 1 follower
1 Problème de pilote avec ma focursite 2i2
Bonjour, avec mon groupe on utilise un back et du synthé midi en live avec ableton live 11 lite avec une carte son Focusrite scarlett 2i2 3rdGen.
Jusque là on répétait avec le pilote MME directX de mon PC et tout se passait parfaitement jusqu'au jour du concert où tout s'est mit à déconner pour la première fois avec des problèmes de latences et d'envoi de données. On a voulu passer sur le pilote ASIO de la carte son mais depuis le concert celui-ci ne fonctionne plus du tout. Lorsque je passe en ASIO sur ableton, la barre de lecture reste statique sans aucun sons qui n'en sort, pas non plus de midi qui passe. On a désinstallé je ne sais combien de fois les drivers focusrite et focusrite control sans succès, redémarrer plusieurs fois le PC sans jamais trouver une solution qui fonctionne. Le son du pc sort bien par le casque de la focusrite (youtube, etc) mais rien à faire dans ableton ca ne marche pas en ASIO. J'ai bien essayé avec ASIO4all mais avec la focusrite désinstaller le son sort de mon PC et en réinstallant la focusrite celui-ci ne marche plus avec ASIO4all. De plus la carte son est parfois reconnu deux fois dans les paramètres d'ASIO4all et dans ma gestion des périphériques.
On a un concert pour la fête de la musique et le problème n'est toujours pas fixé si quelqu'un à la solution ce serait merveilleux !