Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2020 à 19:02:10Routage audio incompréhensible
Hello!
Est-ce que vous aussi vous avez un problème avec le routage dans Focusrite control?
J'ai le playback qui joue constamment lorsque j'enregistre.
Aujourd'hui je suis à deux doigts de bazarder la carte son.
Quelqu'un a une piste? Ca fait 2 heures que je cherche... Ou ça veut dire qu'on ne peut pas enregistrer avec le playback? Sérieux?
Merci
P.S. : Ma boite à rythme est bien mutée dans l'entrée 9/10.
[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 19:03:30 ]
Rémi Santonacci
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 20/02/2021 à 22:29:52
J'ai le meme soucis, Scarlett 8i6 :/
Mais sur une Scarlett solo 2gen plus de soucis... J'ai eu le meme soucis sur une audio box présonus i2... Donc est ce que c'est vraiment Focusrite..?
Moi aussi je m'arrache un peu les cheveux...
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/02/2021 à 22:45:59
@nadmiar : tu décris très mal ce qui ne va pas. Tu dis "playback qui joue constamment lorsque j'enregistre" et en même temps "on ne peut pas enregistrer avec le playback? Sérieux?"...
Il faut savoir ce que l'on veut faire avant d'accuser le matériel !
Selon le screenshot, tu as envoyé dans tes monitors les entrées 1 à 6, et les sorties DAW 1 et 2.
Si tu as tout le temps du son qui sort du DAW quand tu enregistres, c'est que tu n'as pas réglé ton DAW pour qu'il fasse ce que tu attends en mode enregistrement.
Rien à voir avec ta carte Focusrite, comme l'évoque Rémi Santonacci.
Relit la doc de Live plutôt, tu devrais y trouver la solution : Recording New Clips
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 22:56:01 ]