Sujet de la discussionPosté le 14/05/2021 à 23:15:12Router le DAW vers les deux sorties front de la carte son
Bonjour,
Je souhaiterai router le DAW vers une des deux (ou les deux à la fois pourquoi pas) sorties à l'avant de la carte son. Mais je n'y arrive pas, je n'ai que la sortie 1 qui fonctionne. Je souhaite en effet pouvoir switcher entre mes écouteurs et mes enceintes facilement sans avoir à déconnecter/reconnecter les câbles.
Les enceintes sont connectées par l'entrée auxiliaire jack 3,5 mm (les entrées arrières sont déjà prises par un ampli guitare Kemper). :
Je précise que les enceintes et les écouteurs fonctionnent toutes les deux sur la sortie 1, et avec les deux adaptateurs 3,5/6 mm .
J'ai essayé plein de combinaisons dans le Focusrite control. (Dont j'avoue ne pas tout comprendre...), en testant aussi la sortie master du DAW, en vain.
Toute bonne volonté est la bienvenue.
Batouki
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 23/05/2021 à 18:31:18
Pour info, j'ai résolu le problème. Le bouton mute de line-outputs était activé.
T'as 4 line out à l'arrière prévues pour étre reliées à tes enceintes de monitoring.
Je comprends pas trop l'intérêt de ton branchement ?!
Les 2 sorties à l'avant sont justement prévues pour des casques / écouteurs...