Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouter au casque MP3 et instrument

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
1 Ecouter au casque MP3 et instrument
Bonsoir,
Je fais appel à votre connaissance car j'ai peur d'avoir acheté un produit qui ne correspond pas à mes besoins. Je m'explique...
Je possède donc une carte Focusrite Scarlett Solo G3. Mon but est de lancer depuis mon PC un titre MP3 ou Youtube et "tenter" de jouer en même temps avec ma basse branchée sur la carte Focusrite.
Et bien entendu, écouter le tout au casque...
J'ai installé la carte et ses softs et impossible d'avoir dans le casque les sons MP3 et basse en même temps. SI je mets le casque sur la Focusrite, je n'ai que la basse et si je le met sur le PC, je n'ai que la musique..
La raison est sans doute évidente pour vous, mais pas pour un débutant comme moi.
Y a-t-il une manière d'obtenir ce que je souhaite faire ou est ce tout simplement impossible ??
Merci pour votre aide
2
la focusrite est-elle configurée par défaut comme périphérique de lecture ? Regarde l'icone son dans ta barre des tâches pour voir le périphérique.
L'usage que tu en attends devrait pouvoir se faire, il faut que windows sache que le son doit être lu par cette interface et non pas par le système audio propre à la carte mère.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.