Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement enceintes PC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
1 Branchement enceintes PC
Hello,
J'envisage l'achat de cette carte son pour utiliser la sortie mix de mon looper tri + et m'enregistrer.
Dans un premier temps je voulais garder mes enceintes de pc classique qui se branchent avec un jack 3.5 mm.
Si je branche la carte son externe sur mon pc , j'imagine qu'il faut que j'utilise la sortie casque de la carte son pour sortir sur mes enceintes pc ?
Est ce que le son seras quand même bon ?
Merci d'avance pour vos lumières ;)

2
Citation de tomyz68 :
Hello,
J'envisage l'achat de cette carte son pour utiliser la sortie mix de mon looper tri + et m'enregistrer.
Dans un premier temps je voulais garder mes enceintes de pc classique qui se branchent avec un jack 3.5 mm.
Si je branche la carte son externe sur mon pc , j'imagine qu'il faut que j'utilise la sortie casque de la carte son pour sortir sur mes enceintes pc ?
Est ce que le son seras quand même bon ?
Merci d'avance pour vos lumières ;)


Salut. Ben en gros ce sera aussi bon que branché directement sur le PC (ou aussi mauvais).
3
Merci pour l'info , il s'agit d'un kit 2.1 qui délivre un son de très bonne qualité.
Est ce qu'il y a un intérêt d'utiliser un adaptateur jack 3,5mm femelle stéréo vers double jack 6,35mm mono ?