Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Focusrite Scarlett Solo G3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Scarlett Solo G3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 67,07 €

Branchement enceintes PC

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
Branchement enceintes PC
Hello,
J'envisage l'achat de cette carte son pour utiliser la sortie mix de mon looper tri + et m'enregistrer.
Dans un premier temps je voulais garder mes enceintes de pc classique qui se branchent avec un jack 3.5 mm.
Si je branche la carte son externe sur mon pc , j'imagine qu'il faut que j'utilise la sortie casque de la carte son pour sortir sur mes enceintes pc ?
Est ce que le son seras quand même bon ?
Merci d'avance pour vos lumières ;)

Citation de tomyz68 :
Hello,
J'envisage l'achat de cette carte son pour utiliser la sortie mix de mon looper tri + et m'enregistrer.
Dans un premier temps je voulais garder mes enceintes de pc classique qui se branchent avec un jack 3.5 mm.
Si je branche la carte son externe sur mon pc , j'imagine qu'il faut que j'utilise la sortie casque de la carte son pour sortir sur mes enceintes pc ?
Est ce que le son seras quand même bon ?
Merci d'avance pour vos lumières ;)

Salut. Ben en gros ce sera aussi bon que branché directement sur le PC (ou aussi mauvais).
Merci pour l'info , il s'agit d'un kit 2.1 qui délivre un son de très bonne qualité.
Est ce qu'il y a un intérêt d'utiliser un adaptateur jack 3,5mm femelle stéréo vers double jack 6,35mm mono ?