Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Carte son nomade avec préamplis

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche Carte son nomade avec préamplis
Hello,

je recherche une carte son ayant 4 entrées préamplifiées. Le top étant 4 + 2 entrées lignes ou sinon 6 préamps.
J'aimerais aussi qu'elle soit auto-alimentée. Plus éventuellement capable de fonctionner en autonome.

Le seul modèle que j'ai trouvé qui regroupe tout ça c'est le Zoom H6.

Est-ce qu'il existe un autre modèle correspondant à ces critères?

Au passage, chapeau bas pour ses produits innovants!

:)

2
Ca ne doit pas exister :??:
3
Tu cherches quoi exactement ? Parceque nomade, dans le sens de ce zoom H6, effectivement ça n'existe pas (à ma connaissance).
Après en revanche il existe pléthore de cartes son qui sont plut^pot transportables que nomades, dans le sens où avec autant de préamplis elles vont obligatoirement avoir besoin d'une alimentation électrique.
Mais la plupart, voire toutes, fonctionnent en stand alone (cad sans avoir besoin d'être reliées à un ordi).

regarde chez focusrite, motu, RME, en fait y a vraiment plein de cartes son répondant à tes critères (sauf donc celui de l'autonomie électrique).
4
Hello youtou,

oui effectivement le critère ait qu'il n'y ait pas d'alim secteur. C'est ce que je voulais dire par nomade.
Etrange que Zoom soit les seuls à avoir réussi à faire fonctionner 6 préamp sur piles ou alimentation USB.

:)