Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2018 à 10:31:40Recherche Carte son nomade avec préamplis
Hello,
je recherche une carte son ayant 4 entrées préamplifiées. Le top étant 4 + 2 entrées lignes ou sinon 6 préamps.
J'aimerais aussi qu'elle soit auto-alimentée. Plus éventuellement capable de fonctionner en autonome.
Le seul modèle que j'ai trouvé qui regroupe tout ça c'est le Zoom H6.
Est-ce qu'il existe un autre modèle correspondant à ces critères?
Au passage, chapeau bas pour ses produits innovants!
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/07/2018 à 10:00:09
Ca ne doit pas exister
0
Anonyme
65640
3Posté le 24/07/2018 à 10:10:57
Tu cherches quoi exactement ? Parceque nomade, dans le sens de ce zoom H6, effectivement ça n'existe pas (à ma connaissance).
Après en revanche il existe pléthore de cartes son qui sont plut^pot transportables que nomades, dans le sens où avec autant de préamplis elles vont obligatoirement avoir besoin d'une alimentation électrique.
Mais la plupart, voire toutes, fonctionnent en stand alone (cad sans avoir besoin d'être reliées à un ordi).
regarde chez focusrite, motu, RME, en fait y a vraiment plein de cartes son répondant à tes critères (sauf donc celui de l'autonomie électrique).
0
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/07/2018 à 10:15:45
Hello youtou,
oui effectivement le critère ait qu'il n'y ait pas d'alim secteur. C'est ce que je voulais dire par nomade.
Etrange que Zoom soit les seuls à avoir réussi à faire fonctionner 6 préamp sur piles ou alimentation USB.