Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite 18i20 vs Presonus 1824c

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Focusrite 18i20 vs Presonus 1824c
Hello

Je voudrais changer d'interface audio externe de mon home studio et après quelques recherches mon choix s'est arrêté sur la Focusrite 18i20 et la Presonus 1824c. Elles sont vraiment similaires au niveau des caractéristiques techniques et entre les 2 mon cœur balance.
Est ce que quelqu'un aurait l'une ou l'autre à me conseiller ?

Pour l'instant j'ai une Presonus audiobox iOne qui est top mais très vite limité sur les entrées/sorties et je bosse sur Studio One 4

Merci :)
2
Salut Dorianguilt,

Figure toi que je suis exactement dans la même situation. As tu eu des conseils ? Ou en es tu ?
Meric
3
Salut Zrukut
Depuis le temps que j'ai posé la question il y a la Focusrite 18i20 gen 3 qui est sortie et j'ai opté pour celle ci.
Les caractéristiques techniques sont très similaire mais la Focusrite a quelques fonctions (dispensables certes mais toujours sympas) que n'a pas la Presonus, comme le talkback intégré, l'écoute alternative et le mode AIR.
Je pensais que la Presonus s’intégrerait mieux dans Studio One puisque c'est la même marque mais je n'ai aucun soucis avec Focusrite, tout est reconnu sans avoir rien à configurer.

J'espère que ça peut t'aider
A+