Sujet de la discussionPosté le 29/03/2021 à 17:15:59Interface audio pour ecoute Vinyl et Micro PC
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car j'aimerai avoir un renseignement car j'ai une demande assez particulière.
Je suis à la recherche du interface audio USB qui pourrait me permettre de faire les choses suivante :
Pouvoir utiliser mon micro et mon casque audio sur mon pc avec Discord ou s'enregistrer
Pouvoir écouter de la musique sur Vinyl avec mon casque ou mes haut parleur sans que mes interlocuteur puisse l'entendre quand j'utilise le micro.
Je voulais faire ca, tout en ayant la possibilité en branchant un cable de ma carte son de pc à mon interface audio la possibilité de contrôler un seul volume d'une application configurer au préalable
On m'avais conseiller la UMC404HD ou la Q802USB de chez Behringer, mais est ce que cela correspond à ce que j'ai besoin
Je fais déja tout ca avec mon pc avec une carte son virtuel voicemetter mais j'aimerai un truc plus physique
Merci de vos futur réponse, je reste à votre disposition pour toute vos questions !