Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2024 à 09:52:27EDIROL UA 101 et Windows 11
Bonjour,
Je possède une carte son EDIROL UA 101 que j'ai utilisé avec un vieux PC sur Windows XP pendant des années...
je viens de m'acheter un nouveau PC que je vais passer en Windows11, et j'ai cru comprendre que ma carte son risquait de ne pas passer cette transition car le site du constructeur de la carte a annoncé (si j'ai bien compris) qu'il n'y aurait pas de pilotes développés pour ce modèle sur Windows11...
Est ce que l'un d'entre vous (possesseur de cette carte son) aurait essayer de passer sur Windows 11 ???
le vendeur du PC que j'ai acheté m'a dit que j'avais des chances que le passage sous Windows 11 puisse passer quand meme car windows 10 et 11, se ressemblaient...
si quelqu'un avait un avis ou un experience dans le meme genre ?
merci à vous.
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/05/2024 à 14:13:23
Salut,
J'utilise une carte son EDIROL UA 101 sur un Windows 11 depuis plus d'un an. je n'ai rencontré aucun problème avec le driver, d'ailleurs il me semble qu'il s'est installé automatiquement avec Windows update.
0
Gwen
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 12/05/2024 à 14:29:54
Bonjour et merci pour cette reponse , je vais pouvoir passer sous windows 11 rassuré alors