Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous souvenez-vous d'avoir reçu votre MT48 dans son carton d'emballage, scellé sous blister/ film plastique ?
Intense91
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2025 à 00:47:12[SONDAGE] Besoin d'aide, Achat de l'interface Neumann MT48
Bonsoir à tous,
Je viens tout juste d’acheter l’interface audio Neumann MT48 sur le site marchand Star’s Music, mais je me pose quelques questions concernant son authenticité et son état neuf. En effet, à la réception, j’ai constaté que la boîte n’était pas sous blister plastique, ce qui m’étonne un peu pour un produit neuf de cette gamme.
Dois-je m’inquiéter ? Que feriez-vous à ma place ? Y'a t-il un moyen pour savoir si le produit est neuf ? ( j'ai également contacté Neumann pour en savoir plus)
Pour ceux d’entre vous qui ont également acheté la MT48, avez-vous reçu votre unité dans son carton d’origine, scellée sous film plastique ?
Merci d’avance pour vos retours et vos conseils.
[ Dernière édition du message le 08/06/2025 à 00:49:04 ]