Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Alpha
Photos
1/99
Lexicon Alpha
Sujet de la discussion craquement du son lors de défilement à l'écran - lexicon alpha + live et/ou reason

bien le bonjour à tout le monde ,

j'ai un souci assez étrange depuis un petit moment que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses recherches ...

je ne sais pas si le problème est lié à la lexicon alpha mais il me semble que c'est le meilleur endroit pour poser cette question sachant que c'est la carte que j'utilise ... bref assez de blabla pour rien , voici mon souci :

 

- en utilisant ableton live et/ou reason (en rewire) avec ma carte son (lexicon alpha) il se trouve que j'ai des craquements , jusque la c'est un probleme classique , sauf que je me suis rendu compte que le son craque lorsqu'il y a du mouvement à l'écran ...

j'ai essayé avec les pilotes asio fourni avec la carte , avec asio4all , en changeant a peut prés tout les parametres habituellement liés aux craquement , mais rien n'y fait .

je suis sous windows vista (shame on me icon_confused.gif) , proc : intel core 2 quad Q6600 @ 2.40Ghz , RAM : 2.00 Go

 

j'espère ne pas être le seul pimpoy à avoir ce probleme , et que quelqu'un pourra m'aider !

 

merci d'avance !!!

2