Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Alpha
Photos
1/99
Lexicon Alpha

Sujet entrée/sortie, aucun son !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 235 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion entrée/sortie, aucun son !
bonjour,
Voilà: Je viens de faire l'acquisition d'une carte son lexicon alpha, une fois déballées, j'installe le driver lexicon puis enfin cubase le4. Je branche sur mes 2 entrée lines une table de mixage ( samson mdr 1248 ), pui je sort en usb sur le PC et en jack (output 1) sur une enceinte (active). je lance cubase, vais dans ^périphérique/config des périfs et je détermine "alpha asio" comme système audio VST. Je vais ensuite dans périfs/ vst connexion, et j'ai bien mes sortie et mes entrée "alpha asio". Lorsque je tente d'enregistrer mon nord electro 3 via la table de mixage et la carte son, aucune reconnaissance au niveau des vu-metres... J'essaye ensuite d'enregistrer une piste midi via usb, ce qui marche, mai lorsque je fait"play", le son de la piste ne sort pas, pourtant, lorsque je lis un morceaux sur iTune, le son sort, propre et puissant (je peut contrôler son volume avec le potard de la carte). Voilà i quelqu'un a une réponse, merci de m'en faire part. Y aurait-il quelque chose à activer au niveau de la )iste pour configurer la sortie ?
Musicalement.
2
Même problème pour moi. Je ne trouve pas de solution.