Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix U42S
Photos
1/45
Lexicon I-Onix U42S

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Drivers windows seven ???

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 956 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Drivers windows seven ???
Voilà j'ai acheté cette carte il y a trois mois environ. Très content pour quasi tout sauf les drivers sous seven . En effet je bosse sous nuendo avec une très bonne config de pc ( faite par moi-même), J'ai 8 go de ram et xp-pro 64 . Mais ayant testé windows seven je suis vraiment ravi de ce nouveau windows enfin très stable qui trouve toute ma memoire ect .... Mais je n'arrive pas a installer correctement ma carte son . J'ai essayé les mode compatibilitée et compagnie mais rien de satisfaisant . Au mieux j'arrive a installer les drivers des entées et sortie midi de la carte .... Comment faire ? Y a t'il quelqun qui sais comment faire ??? Merci

www.d-day-rocksession.fr

2
essaie avec le driver 32b
JaZzCoRe sucks...
3
ca marche genial ... Enfin la lecture pour l'instant je vais voir pour le reste dans la journée ... merci mille fois ...

www.d-day-rocksession.fr

4
cool wink
JaZzCoRe sucks...
5
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème!!!
Cependant, j'ai essayé d'installer les drivers 32b de vista/xp et mon systeme ne veut pas les installer car je suis en Win7 64bits!!!
ça m'enerve que Lexicon n'ai toujours pas sorti ses drivers pour 7 alors que le système est déjà sur les nouveaux portables depuis fin octobre....
Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai entendu parler de drivers win7 beta pour cette carte, ...?
Merci à tous pour votre aide.
Stéphane
6
Essaye en exécutant le driver 32bit en mode administrateur.
JaZzCoRe sucks...
7
Désolé, je ne suis pas un dieu de l'informatique!!!
J'ai essayé le setup 32b en tant qu'administrateur et voici le message que j'ai eu: "This setup is for 32-bits Windows versions only. Please use the 64-bits version of Setup."
Vous parlez bien du driver XP/Vista 2.8.31?
A bientôt
St€ff
8
Fait resoudre les problèmres de compatibilité puis force l'execution en mode admnistrateur, tu devrais pouvoir installer le driver 32bit sur ton os 64bit
j'ai fais comme ça pour d'autres appz et ça fonctionne au poil noidea
JaZzCoRe sucks...
9
SUPER!!! J'ai trouvé une soluce qui fonctionne!!!!
Faire DEMARRER (îcone ronde en bas à gauche avec logo microsoft)
Dans la ligne de commande (Rechercher les prog et fichiers (en gris clair)), ecrire EXECUTER
Et là, marquer: regsvr32.exe c:\windows\syswow64\vbscript.dll
Faire OK
Puis installer votre driver vista/xp 64bits et....ça marche!!!
ça revient à peu près au même que ce qu'avait fait dioulig! En tous cas merci à lui! wink

10
eheh le driver 64bit fonctionne alors, great
(sacré manip' que tu nous a trouvé là)
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 23:34:13 ]