Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix U42S
Photos
1/45
Lexicon I-Onix U42S

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Sujet Conseil avant achat. ;-)

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 366 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil avant achat. ;-)
Bonjour, je souhaite acquérir cette carte son pour travailler avec un macbook pro (i5), et logic.
Certaines personnes me déconseille cette carte suite à l'annonce que j'ai passé.
-être vous globalement satisfait de ce produit ?
-Avez vous rencontrer des soucis avec Mac ?
Merci de vous réponses. ;)
Musicalement

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 12:34:37 ]

2
up
3
Salut,
Franchement cette carte son est vraiment très bien. Pour cette gamme de matos, aucun problème de compatibilité(je suis sur pc) au pire faut réinstaller des driver(tous présents sur le site lexicon).
j'enregistre souvent des repets . Ou des compos au piste par piste et ca passe pas mal...
Voila voila...

aplus
4
Par contre méfie toi la plupart des sites la vende plus de 300 euro. C'est l'arnaque, moi je l'ai eu en cherchant bien sur un site qui la faisait il a deux ans a 250 e. donc voila le tarif maw qu'il faut y mettre salut ;)
5
Merci TERRYS4000 pour ton témoignage, si tout va bien pour toi avec un PC, je pense ne pas être trop embêter avec un macbook. Par contre pour le tarif, je pense que ça va être dure de ne pas dépasser le 333 euros... j'ai pas vu moins chaire pour le moment.
Merci pour tes messages ;-)
6
Cette carte m'interesserait également mais je lis qu'il y aurait pas mal de soucis de latence. Est-ce que cela s'est résorbé depuis, notamment avec l'arrivée de win8 ?
Je vais avoir une grosse utilisation du midi (live et studio), d'où mes questionnements...:??:
7
Bonjour
cette carte est au top
pas de latence avec les bons drivers
je suis sous Windows 7 64 bits et ne remarque rien d'anormal la concernant
je la possède depuis quelques années, j'ai fais les mises à jour et tout est nickel
je travaille avec un séquenceur électro et des vst de qualité comme ceux de l'IRCAM ou de uvisoundsource et n'ai jamais eu de problème lié à cette carte
elle encaisse sans brocher et sait se faire oublier
côté micro elle assure aussi, elle enregistre sans peine avec un bon logiciel dédié comme soundforge
voilà
bonne musique

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

8
Ah ben voilà un avis rassurant :)

Peux-tu me dire plus precisement avec quelle latence tu te retrouves pour jouer tes vst instruments ?

Elle est bien alimentée par l'usb, n'est-ce pas ?
9
Je confirme : très bon préamplis, jamais eu de problèmes de latence (Windows 7 / 64 bits).

Elle n'est pas alimentée par l'USB, mais par un transfo.
10
Donc la fonction standalone passe par l'alim transfo ?...

Pour du live, elle se trimballe bien ? Niveau poids, encombrement ?

J'hésite vraiment entre elle, une Avid MBox et une NI Komplete Audio 6...:???: