Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Problème de legers gresillements

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de legers gresillements
Salut,

J'ai cette carte qui suscite temps de conversation, j'ai du mal à m'en faire une opinion tellement il y a de différents discours...
Je l'ai achetée et malgrès mon ignorance musicale je la trouve pratique avec une réelle qualité sonore et sans problème.
Mis à part un : je reliais mes deux sorties lines ( droite et gauche ) sur mon entrée auxiliaire stéréo de ma table pour ensuite aller sur l'ampli et les enceintes; et cela par un cable : "deux jacks mono un jack stéréo". Et là misère un grisillement atroce mais inexistant dans mon casque quand je ne branchai pas le jack stéréo... Etrange...
Je viens de relié les deux sorties lignes sur deux voies de ma table deux voies naturellement pané droite et gauche. J'ai désormais beaucoup moins de souffle, inexistant avant 1/4 du volume de l'ampli et legèrement présent ensuite.

Si quelqu'un pouvais m'expliquer les magies de l'electronique et si possible me permettre d'enlever totalement le soucis... SVP

Merci d'avance pour les aventurier qui ont réussit à me lire jusque là et à comprendre ( ce n'était pas gagné d'avance)

Maxime

2
Tu as quoi comme table?
3
Une mauvaise table Bravy varaiment pas chère mais je ne connait pas la série.

Maxime

4
Bah, ça vient peut être de là?
5
Merci, je n'y avais jamais pensé. Je passe par une toute petite yamaha et plus de souffle. MERCI énormément j'en pouvais plus de ce gésillement. :aime:

Maxime

6
De rien. Quand tu as un soucis avec la chaîne electro-acoustique (micro-câble-table-câble-carte son) en général il faut tester tout les éléments indépendamment les uns des autres. C'est laborieux mais c'est comme ça.. :|