Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A part le faît que les gars de Lexicon ont pas encore été foutus de faire leur p.... de mise à jour ASIO pour Cubase sx, pas mal comme carte.....
0
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/06/2005 à 13:57:27
Moi j'ai la carte, et pour le prix presque derisoire la carte et super bien.
Avec Cubase LE elle marche super bien j'enregistre avec 12 piste en lecture, 3 en midi et un ordinateur banal et pas de problème. Par contre j'ai un problème de souffle en écoute que j'ai presque résolu : je racordai ma carte à ma table par un cable "deux jack mono un jack stéréo" en sortie ligne et j'avais un souffle super fort, mais je racorde maintenant par deux jacks mono sur deux piste pané à droite et à gauche et j'en ai presque plus... Pourquoi je n'en sais rien si quelqu'un sait??
Bonne carte mais il parait qu'elle ne marche pas avec cubase SX Je vais le récupérer et je vous dirai
0
Maxime
Arbustre
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/06/2005 à 16:57:31
Elle marche avec SX! Il faut seulement désactiver l'option Full Duplex sur le panneau multimedia de cubase (menu démarrer/cubase sx/asio directx fullduplex setup)