Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lexicon Omega
(23)
Déposer un avis

Argus du Lexicon Omega

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Omega ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 57,50 €

Windows 7 X64 avec la lexicon

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 321 vues
  • 4 followers
Windows 7 X64 avec la lexicon

Alors voila, j ai fais le test. Lexicon Omega brancher sur un windows 7 x64.

Formatge du poste installation et miracle, la lexicon est reconnu sans installer le moindre drivers.
Installation Cubase 5 pour verifier la fonctionnalité:

- Aucun probleme avec le midi, aucun probleme pour enregistrer une entrée audio. Bref pour le moment tout va bien. Je suis agreablement surpris. Je vais pouvoir profiter de mes 8 Go de Ram.

Mes projets, mes compositions
www.gaetanjoany.net

Bonjour,
toujours aucun souci avec Win7 64bits ?

...et point de vue stabilité ?
º¿º
Toujours pas de probeme. Ca tourne tres bien, sous cubase 5 aucun plantage. Rien a redire pour le moment.

Mes projets, mes compositions
www.gaetanjoany.net

Citation de : Gitandakiller
Toujours pas de probeme. Ca tourne tres bien, sous cubase 5 aucun plantage. Rien a redire pour le moment.

Alors justement, moi j'utilise Cubase Studio 5 sous win7 et l'asio omega n'est pas reconnu dans mes connections asio. J'ai réinstaller le driver omega mais rien n'y fait...

Comment as-tu fais?

salut, voila tu as trouvé un problème, avec XP et CUBASE 5 le driver asio fonctionne.

Messieurs de LEXICON  une petite evolution du driver ça serrai génial, surtout pour réduire la latence redface2