Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2009 à 11:50:34Windows 7 X64 avec la lexicon
Alors voila, j ai fais le test. Lexicon Omega brancher sur un windows 7 x64.
Formatge du poste installation et miracle, la lexicon est reconnu sans installer le moindre drivers. Installation Cubase 5 pour verifier la fonctionnalité:
- Aucun probleme avec le midi, aucun probleme pour enregistrer une entrée audio. Bref pour le moment tout va bien. Je suis agreablement surpris. Je vais pouvoir profiter de mes 8 Go de Ram.
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 05:58:56 ]
GaetanJOANY
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/01/2010 à 12:41:11
Toujours pas de probeme. Ca tourne tres bien, sous cubase 5 aucun plantage. Rien a redire pour le moment.
0
Mes projets, mes compositions www.gaetanjoany.net
Jedail
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/02/2010 à 23:30:26
Citation de : Gitandakiller
Toujours pas de probeme. Ca tourne tres bien, sous cubase 5 aucun plantage. Rien a redire pour le moment.
Alors justement, moi j'utilise Cubase Studio 5 sous win7 et l'asio omega n'est pas reconnu dans mes connections asio. J'ai réinstaller le driver omega mais rien n'y fait...
Comment as-tu fais?
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 23:34:34 ]
nemesia3
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2010 à 06:10:18
salut, voila tu as trouvé un problème, avec XP et CUBASE 5 le driver asio fonctionne.
Messieurs de LEXICON une petite evolution du driver ça serrai génial, surtout pour réduire la latence