Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Driver ASIO pour OMEGA

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 768 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Driver ASIO pour OMEGA
Hello

J attends une version Beta des drivers pour l Omega .

Je vous tiens au courant, d ici la voilà une solution provisoire de drivers ASIO mais marchant parfaitement sur deux canaux :

http://www.tippach.net/asio4all

a ++
2
Bonjour

je me permets de vous écrire car j'ai acheté hier une carte Lexicon Omega et cubase SX ne détecte que le midi, je peux lire les sons mais je ne peux pas faire d'audio, mes deux entré micros ne fonctionne pas non plus même avec le magnéto windows !
Voilà j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour installer convenablement l'omega !
je suis sous Windows XP !

D'avance merci beaucoup

Amicalement

Nicolas
3
Ce quie st super abuse, c'est que sur la pub que vous faites sur audiofanzine, vous annoncez Drivers Asio... C'est quand meme de la publicite mensongere!!!! :furieux:
4
Finalement, cette carte est vraiment comparable à une mBox, un super produit avec des drivers archi bizzares.

Sur Mac, bien qu'elle soit reconnue parfaitement, j'ai mis des jours à trouver l'astuce, il faut charger un driver pour les entrées et un pour la sortie.... Bizzare. C'est un ami qui l'a testé sous Win, je vais lui demander ce qu'il a fait...
5
En fait, je trouve que l'abus le plus grand est surtout la mention en gros d'un plugin de reverb Lexicon (la légende, quoi), alors que ledit plugin est bridé pour le logiciel d'origine et que ce n'est mentionné nulle part :furieux: