Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Lexicon Omega au secour !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lexicon Omega au secour !
Voilà j'ai acheté une lexicon omega hier, j'ai instalé mes drivers sous windows xp et j'ai du son quand je veux écouter quelque chose mes les entrés ne fonctionnent pas (lignes et micros) le midi fonctionne, d'ailleurs cubase sx ne detecte que le midi, il ne trouve visiblement pas les entrés ligne et micros ! alors si quelqu'un pourrai m'aider je lui serai vraiment reconaissant !

merci d'avance à tous le monde !

Amicalement

Nicolas

PS : Les entrés micros ne fonctionne pas non plus avec le magnetophone Windows alors voilà, je compte vraiment sur vous car je ne sais pas trop quoi faire !!!

MERCI !!!!!
2
Personne ne peut m'aider ?????
3
Up il n'y a vraiment personne pour m'aider un peu !!!!!
4
Les drivers asio necessaires pour faire fonctionner ta carte avec Cubase SX n'ont pas encore ete developpes pour l'Omega... Pour la faire fonctionner en attendant il te faudra utiliser le bundle de softs fournis avec la carte...
Il ya bien une autre astuce, c'est d'installer des drivers asio "universels" developpes gratuitement par un genereux programmeur et qui te permettront d'utiliser SX avec seulement deux canaux, en attendant que lexicon te fournisse leurs drivers maison.
Va faire un tour ici:
http://www.tippach.net/asio4all

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Je suis quand même dégouté surtout que je n'arrive pas à faire fonctionner les drivers universels, alors si vous pourriez m'expliquez car là je comprends plus rien !
Sinon j'espère qu'ils existeront un jours ces drivers !

Merci bcp W, en fait j'avais déjà du mal avec l'asio alors là je nage un peu et je suis super en colère contre lexicon qui ne met pas en ligne les drivers :furieux: !!!!

enfin merci beaucoup et si d'autre personne posséde cette carte merci de bien vouloir me dire comment vous faite (surtout si vous êtes sous XP et cubase SX ) !!!!!

MERCI Beaucoup à tous !!!!

AMICALEMENT

Nicolas
6
Et au fait c'est normal que même le magneto WINDOWS xp ne détecte rien quand je parle dans un micro ?????
Il est plus la le monsieur Lexicon ????

please help me !!!
7
Les reponses a tes questions sont certainement sur la FAQ de Lexicon a propos de l'omega:
http://www.lexiconpro.com/Omega/faq.asp
En anglais, svp...
Tu en profiteras pour envoyer un mail a leur support et leur demander quand ils prevoient leurs drivers Asio, car les WDM ne fonctionnent qu'avec Sonar.

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Merci c'est sympa, j'ai pas encore trouvé de solution mais bon j'ai l'espoir, il n'y a pas grand chose qui m'aide sur leurs site mais bon Merci beaucoup !!!

En tous cas si quelqu'un connait la solution !!!

Merci d'avance à tous

AMICALEMENT

Nicolas !