Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet S.O.S cubase sx 2+lexicon omega

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.O.S cubase sx 2+lexicon omega
1:J'arrive pas à faire en sorte que l'omega marche avec le Full Duplex de cubase (le test beugue lamentablement). 2:Impossible de faire marcher le truc en 24 bits (tous mes anciens projets sont en 24 bits) alors que c'est censé être possible sous XP.3: Les connections vst ne reconnaissent pas la lexicon omega.
Pourtant j'ai bien tout faît comme c'est dit dans la doc, je suis sûr (connaissant l'informatique musicale) que c'est un problème débile mais je ne l'ai pas trouvé, svp, faîte moi gagner du temps!!!!! :(((
2
L'omega ne fonctionne tout simplement pas encore avec Sx 2; tu dois attendre que Lexicon se décide a developper de nouveaux drivers... C'est vrai que chez lexicon ils se vantent pas trop du fait que leur carte est pas compatible avec SX, t'es pas le premier a etre au courant trop tard... :shootme:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Eh ben.. il auraient peut être mieux faît de continuer à faire des reverbe à plateaux :??:
4
Tu peux quand meme utiliser ta carte en installant ces drivers asio "universels" et gratuits, mais seulement sur deux canaux, ca fera l'affaire en attendant que lexicon se bouge...
http://www.tippach.net/asio4all :idee2:

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Ok, je vais essayer, merci quand même. :|
6
Généralement si un périphérique n'apparait pas dans Sx, c'est qu'il n'est pas intallé dans l'OS.
7
En effet mais là ça n'est pas le cas car il apparaît bien dans le panneau de config de xp ainsi que dans le programme fourni avec cette boîte à son, alors... :clin:
8
Bon alors
d abord je me présente je suis l ex representant lexicon ,
pour ton cubase , il est configurer en ASIO et la carte ne dispose pas de drivers asio donc pas la peine de s enerver ca ne marchera jamais . Effectivement les drivers 4all sur le site cité precdemment marchent mais en stéréo seulement.
Pour les drivers asio (je suis utilisateur de la carte), je crois qu on s est tout simplement fait baiser comme des gros minables , en gros une fois la carte vendue ils s en fouttent complet.
On va donc tous s acheter des macs....
bon courage
9
Sinon un truc sympa qui detends c est d envoyer des messages d insultes via le site lexiconpro ....
qui sais,
un jour viendra ......
10
Je les ai contactés (Lexicon) et ils m'ont répondus que le driver en question était prévu pour le mois prochain, à voir...