Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 16:09:34S.O.S cubase sx 2+lexicon omega
1:J'arrive pas à faire en sorte que l'omega marche avec le Full Duplex de cubase (le test beugue lamentablement). 2:Impossible de faire marcher le truc en 24 bits (tous mes anciens projets sont en 24 bits) alors que c'est censé être possible sous XP.3: Les connections vst ne reconnaissent pas la lexicon omega.
Pourtant j'ai bien tout faît comme c'est dit dans la doc, je suis sûr (connaissant l'informatique musicale) que c'est un problème débile mais je ne l'ai pas trouvé, svp, faîte moi gagner du temps!!!!!
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/04/2004 à 16:18:15
L'omega ne fonctionne tout simplement pas encore avec Sx 2; tu dois attendre que Lexicon se décide a developper de nouveaux drivers... C'est vrai que chez lexicon ils se vantent pas trop du fait que leur carte est pas compatible avec SX, t'es pas le premier a etre au courant trop tard...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Arbustre
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/04/2004 à 16:21:25
Eh ben.. il auraient peut être mieux faît de continuer à faire des reverbe à plateaux
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/04/2004 à 16:25:10
Tu peux quand meme utiliser ta carte en installant ces drivers asio "universels" et gratuits, mais seulement sur deux canaux, ca fera l'affaire en attendant que lexicon se bouge... http://www.tippach.net/asio4all
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Arbustre
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/04/2004 à 16:33:38
Ok, je vais essayer, merci quand même.
0
megale
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/04/2004 à 16:51:00
Généralement si un périphérique n'apparait pas dans Sx, c'est qu'il n'est pas intallé dans l'OS.
0
Arbustre
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/04/2004 à 17:47:29
En effet mais là ça n'est pas le cas car il apparaît bien dans le panneau de config de xp ainsi que dans le programme fourni avec cette boîte à son, alors...
0
Peupeul0
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/04/2004 à 09:38:07
Bon alors
d abord je me présente je suis l ex representant lexicon ,
pour ton cubase , il est configurer en ASIO et la carte ne dispose pas de drivers asio donc pas la peine de s enerver ca ne marchera jamais . Effectivement les drivers 4all sur le site cité precdemment marchent mais en stéréo seulement.
Pour les drivers asio (je suis utilisateur de la carte), je crois qu on s est tout simplement fait baiser comme des gros minables , en gros une fois la carte vendue ils s en fouttent complet.
On va donc tous s acheter des macs....
bon courage
0
Peupeul0
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/04/2004 à 09:44:50
Sinon un truc sympa qui detends c est d envoyer des messages d insultes via le site lexiconpro ....
qui sais,
un jour viendra ......
0
Arbustre
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/04/2004 à 17:13:49
Je les ai contactés (Lexicon) et ils m'ont répondus que le driver en question était prévu pour le mois prochain, à voir...