Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Halleluia, tout arrive: driver asio sur omega!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Halleluia, tout arrive: driver asio sur omega!
J'ai reçu ça:
Dear Lexicon Omega User:

Thank you for your purchase of Lexicon's Omega Studio. We are working hard to constantly enhance Omega Studio, and are actively listening to our customers for improvement and enhancement ideas.

For those users choosing to record on platforms other than the included ProTracks Plus or Bias Deck, ASIO drivers have become an important issue, and we have been comprehensively testing this driver with a variety of OS and software combinations. We are confident that the software is ready for release, but as a valued customer who has specifically requested ASIO drivers, we'd like your feedback on this driver in your application.

If you would like to participate in our "End-User Beta Test Program," please go to the link at the bottom of this email, fill out the questionnaire, and download the file. Should you decide to participate in this program, a Beta Test Reporting Form will be emailed to you to complete.

Upon timely receipt of your completed reporting form, you will be rewarded for your time and efforts with some really cool stuff that will make your friends jealous.

Thanks for your patience as we work to make Lexicon's Omega Studio even better!!

The Lexicon Team

Je suis donc bêta-testeur du driver asio: je vais le tester ce week end! :bravo:
2
Ouais ben fais gaffe, j'ai eu le malheur de vouloir ajouter une mbox à ma lexicon pour gagner 2 pistes, ben le driver final de la mbox a réussi à me créer des conflits avec la lexicon, alors fais une image ghost avant de tester, on ne sait jamais :p
3
Bien sur Arthur (c'est naze comme jeu de mots)
4
Et ça marche! :bravo:
5
Tu dis que ça marche, mais avec quels logiciels ?

Pas de problèmes de latence, d'instabilité ?

Et quelle est ta config, dsl d'être si pénible, mais fais nous profiter de ton expérience.
6
Ca marche avec cubase mon général, en asio , latence entre 30 et 15 ms en audio et 10 ms en midi :P:
Config du pc: PC carte mère Gigabyte 7n400Pro2, Athlon XP 2600+, 1Go de ram 2700, 1 HD Seagate 120 Go (7200), 1 HD Western Digital de 40 Go.
Voilà, je continue à tester mais pas de plantage pour le moment, sauf peut être de temps en temps une liaison USB qui faiblit (mais le signal passe toujours: impossible en faît de savoir exactement si ça vient de la carte son ou du pc..)
Impossibilité de faire marcher le bidule en Full duplex donc il faut aller dans "VST Multitrack" dans le menu "Device Setup" de cubase pour bien assigner les bonnes entrées/sorties de l'Omega sur Cubase. Autrement un bon son, vraiment. :bravo:
7
Nouvelle config' due à un problème de latence en sortie avec l'omega (pc avec un processeur trop faible-FSB à 133 Mhz): Entrées 6 dans l'Oméga; sortie Oméga vers les deux in de la MiaMidi; sortie deux out de la MiaMidi vers table analogique. Latence en entrée 15 ms, 10/5 ms en sortie (dépend de la valeur de l'échantillonage 24 bits/16 bits). Donc latence totale: 15 ms en entrée en 24bits/48 Khz. Ca veut dire que la config' idéale serait un proc' en hyper threading cadencé à 3 Ghz, 1 carte mère avec un bus marchant à 800 MHz, un Go de ram en 3200, un disque dur à 7200 tours par minute.