Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet MIDI avec Pro Tracks Plus.probleme!?!?!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIDI avec Pro Tracks Plus.probleme!?!?!
Salut a tous!.
J'ai acheté l'Oméga il ya 2jours de ca,aucuns blem d'installation sur PC avec les drivers ASIO(jtiens a le préciser,car j'ai longtemps hésité par rapport a ca,donc nickel au final...).
Cependant,mon probleme concerne le logiciel Pro tracks,enfin jcrois...!lol
Je n'arrive pas a synchroniser ma mpc avec le logiciel après multiples manipulations...
Tout a l'air bien configuré,les ports midi de l'omega sont bien reconnus par le log et meme par windows,donc j'y comprends rien.
Je ne crois pas que se soit au niveau de ma MPC car le réglage est assez simple donc si vous avez qq conseils,jvous en remercis d'avance.
Cela dit,si vous avez d'autre logiciels a me conseiller...,jmy connais pas vraiment,appart protools.J'en ai besoin surtout pour faire de l'enregistrement en synchro de mes machines,et uniquement ca.Pas d'edition midi,ni vraiment du mix.Mon but est de pouvoir sauvegarder mes morceaux en pistes séparées sur cdrom,puis filer le cd aux ingénieur pour qu'il fassent leurs mix.
Voila....merci

http://www.myspace.com/ndjudith

2
Protools est idéal pour ça mais plutôt avec du matos digidesign (exclusivité, absence de concurrence, bref encore une raison pour laquelle je n'aime que modéremment digidesign). Logic est très bien aussi mais la config est un peu confuse, à réserver aux home studistes chevronnés. Je pense que le meilleur choix dans ton cas serait cubase sx.