Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio GX
Photos
1/84
Line 6 POD Studio GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Sujet Pod studio gx

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 786 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pod studio gx
Bonjour

J'aimerai acheter le modèle Pod Studio GX mais j'ai peur des pb de latence avec l'USB.
Tout le monde parle d'une infime latence pour ces produits mais ma question est :

Est ce que cette latence se produit en retour direct ou bien en enregistrement via un séquenceur (pour ma part Audacity), ou les deux ?
Je me vois pas acheter cette carte son si je suis obligé à chaque fois de déplacer les pistes que j'aurai enregistré via le pod pour les caller avec le reste du morceau.
Pour être précis voici ma config (pentium 4 3Ghz, 1Go de Ram, un disque dur externe de 250 Go réservé au home studio), est-elle suffisante pour me garantir une latence minimu?
Autre question, comme ce zinzin est aussi une carte son, peut on continuer de faire sortir le son via les HP branchés sur la carte son d'origine du PC (j'ai 3 prise de branchement alors que le POD n'a que la prise casque)?

Sinon, existe-t-il dans les mêmes tarifs des simulateurs d'ampli du même genre mais avec un branchement du type multi-effet (une entrée jack pour la gratte et une sortie jack vers la carte son)?

Merci pour vos réponses