Sujet de la discussionPosté le 14/02/2009 à 14:00:19Qui vista verra et vous ?
Je cherche actuellement une carte audio externe en usb
Je pensais faire fonctionner cette carte avec mon portable Acer 8930 à 2,26 GHz / 1066 MHz et 4Go de Mo mais je souhaiterais avoir vos retours avec vista.
J ' ai comme un doute depuis certains commentaires...
Beaucoup se pleignent effectivement de vista et sont retournés sur XP , moi c'est mon cas !!
je viens d'acquerir un nouveau processeur et carte mere, et bien sur et venu la discution avec le pro dans le magasin sur : que veut tu Vista ou XP ? et je lui ai demandé a t'on avis ? toi le pro ! et sa réponse : reste sur XP pour la zik !!
Si tu veut pas d'un ordi qui sort avec vistata , tu fait monter t'on ordi par un pro et tu exige XP !, de toute façon tout ce qui ce vend dans le commerce grand publique c'est de la m....
J'ai le pod UX2 depuis 1 mois. Je suis sous vista32. Pour le moment j'ai juste utilisé pod farm et audacity. Pas de problème. J'ai 2 giga de ram. Mon portable à bientôt 3 ans (acer aspire 9300).
Salut,
j'utilise un Studio UX2 sur Vista 64 bits avec 8 Go de RAM et un quad core 2,4Ghz. Ca tourne parfaitement : aucun problème, les drivers sont super stables et la latence est nulle. Enfin une carte son qui s'intègre dans un environnement Vista 64 bits sans poser de problème! Merci Line6!!