Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet Compatible avec windows xp sp3 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatible avec windows xp sp3 ?
Salus à tous,

Est-ce que cette carte est compatible avec windows xp sp3 ? depuis que j' ai vu que la M-audio fast track pro n' était pas compatible avec ce service pack, je fais attention.
Petite question supplémentaire entre cette carte et la edirol ua-25 ex laquelle prendriez-vous ?

merci par avance.
2
salut pour répondre à ta 1ère question,oui l'UX2 est compatible avec le sp3 qui est d'ailleurs installé sur ma bécane,et pour l'autre question je passe la main!!
3
mais lol, c'est pas du line 6 pour rien ^^

Et pour la deuxième question ya pas à tortiller c'est une pure carte, je m'éclate depuis le jour où je l'ai achetée ! s'enregistrer en chantant et en jouant, avoir de effets et des logiciels, des sorties pour le jour où j'aurais des enceintes de home-studio, des entrées footswitch pour activer/désactiver les pédales ou se servir des wah.

Elle tue bien cette carte, les seuls bémols c'est l'usb, mais juste parce qu'on connait la réputation de l'usb et l'obligation d'utiliser le logiciel podfarm pour la faire marcher.

Sinon tu peux l'installer chez un pote qui a podfarm ya pas de probleme c'est cool aussi =)

enjoy !