Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/29
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Comment ça marche le toneport GX ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche le toneport GX ?
Salut,

J'ai acheté un Toneport GX, et après installation du driver, et apparition de l'interface graphique du logiciel Gearbox, je voies que le logiciel reconnait le signal de ma guitare (connectée par cable Jack au boitier toneport gx, ce dernier connecté sur mon PC par USB), cependant je n'entends aucun son sur les baffles de mon PC...c'est grave Dr ?

Pourtant j'ai tout vérifié, monté le volume sur le boitier, sur ma guitare, sur mon PC....etc...je suis perdu !!!

Help please !!!!!

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

2
Normal, le son ne sort pas par le port USB mais par la sortie Headphone à l'arrière du toneport (branche un casque/écouteur walkman tu verras)
Sinon, t'as la solution de changer la sortie audio : voir bouton démarrer --> panneau de config --> sons et périphériques audio --> onglet audio --> encart lecteur audio
3
D'habitude c'est pas trop mon genre de raler mais la...
Prenez le temps de lire les manuels et les explication sur la boite ca evitera de poser des question aussi stupides...

Desolé mais la c'est un peu trop
4
Je viens d'acquerir le GX, est c'est vrai c pas tres bien expliqué.... moi il a meme pas reconnu la guitare je l'ai branché, c'est tout, quant a Riffworks ca coupe quand j'enregistre :8O: et live lite 07, il faut que je le réinstalle.
Tu fais tes sons avec Gearbox, ok, mais apres.... pour enregistrer, mettre de la batterie avec riffworks, tu fais comment

Quant ta jamais fais de home studio, c'est pas evident, c'est mon cas


:| :8O: